Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:38

Au moment de clore ce blog, nous tenons à remercier tout l'équipage, Junior, Xavier, Boubouille, Claire, Simon, Hourya, Charly, Loup, Alix et tout particulièrement Stan, notre commandant préféré même s'il n'aime pas les yaourts, pour les moments magiques qu'ils nous ont fait vivre.

Grand coup de chapeau aussi pour la navigation "à l'ancienne" de la dernière semaine : au sextant et au loch, sans GPS, notre équipage nous a amené tout droit à bon port. Bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> tres beau blog, ca a l'air genial!<br /> je pars en juin pour la transatlantique sur le rara avis, j'espere que se sera aussi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci, oui c'est génial<br /> <br /> <br /> quelle chance de faire la transat, c'est une expérience inoubliable... ce sera bien tu verras !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis la maman de Tristan, cuisinier sur le Rara... Merci pour votre blog, ça me permet d'avoir des détails et d'imaginer les paysages que vous avez traversés. Toutes les nouvelles font plaisir ;<br /> ça donne l'impression de voyager dans un petit coin de la valise...Est ce Tristan qu'on devine dans une des dernières photos à l'avant de l'annexe ? Si oui, pouvez vous m'envoyer cette photo à mon<br /> adresse mail pour que je l'ai en plus grande taille , Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne vois pas de quelle photo vous parlez...<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir pris Tristan en photo vu qu'il était sur le Rara<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis bien aise de vous savoir arrivés à bon port et merci pour les superbes photos.<br /> Je souhaite bon vent et de belles aventures à tous ceux qui continuent le voyage pour des durées et des destinations plus ou moins déterminées.<br /> Merci à Agnès et Hubert pour ce blog qui me permet de garder encore un petit contact avec vous tous.<br /> Encore merci à l'équipage et à Stan d'avoir mené tout son monde à bon port tout en gardant le sourire.<br /> Enfin merci à tous pour l'esprit qui régnait sur ce bateau et les beaux souvenirs qui resteront.<br /> <br /> Je vous embrasse tous et serais très heureux si certain(e)s pouvaient me passer un petit salut par mail.<br /> <br /> Bonne route à tous, prenez soin de vous.<br /> <br /> François<br /> f-lamarche@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre